jeudi 22 janvier 2015

Vous voulez faire disparaitre votre graisse de façon spectaculaire : cette boisson garantit d’excellents résultats
















Vous avez essayé tous les sports : jogging, natation, footing, fitness, mais rien n'y fit. Vous avez toujours ces poignées d'amours que vous trouvez disgracieux. Alors la nature vous offre cette chance de vous en débarrasser efficacement.



Certainement que vous n'apprécierez pas le goût de cette boisson étonnante, mais le nombre de personnes qui l’ont essayé fournissent suffisamment de preuves de ses bienfaits, en disant qu’elle les a aidé à atteindre le tour de taille qu’elles ont toujours souhaité.



Après avoir énuméré les ingrédients utilisés dans la préparation de cette boisson, nous allons essayer d’expliquer pourquoi elle est si efficace.










Ingrédients :


- 1 cuillère à soupe de jus de pomme

- 1 cuillère à soupe de piment moulu

- Du jus de citron et du zeste de citron (utilisez 1 citron)

Pour obtenir ce jus, il faut :

Épluchez le citron, et couvrir le zeste de citron avec 250 ml d’eau chaude.

Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment moulu. Remuez bien avant chaque gorgée, et consommez cette boisson après chaque repas.




Comment expliquer une telle efficacité

D'abord, le piment moulu stimule la digestion et le métabolisme et stimule le processus de combustion des graisses. A savoir, la capsaïcine, un ingrédient qu’on retrouve dans les piments, stimule le système nerveux pour produire de la chaleur dans le corps, ce qui stimule le processus de combustion des calories.


En ce qui concerne le citron, il contient le seul ingrédient qui ralentit le dépôt de graisse, et le zeste de citron contient du policosanol, bénéfique dans le processus de combustion des graisses.


Quant au jus de pomme, en fait sa consommation régulière dans des quantités modérées, aide à la dilution de la graisse.


Pour vous débarrasser de vos excès de graisse, il vous suffit alors d'essayer cette "potion" magique.

source: http://www.afriquefemme.com/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire