vendredi 13 mars 2015

recette pour maigrir 4 kg en 10 jour

















La graisse qui s´accumule petit à petit constitue un problème majeur dont souffrent 70% des femmes.


Certaines pensent que seul un régime draconien pourrait l´éliminer, mais en réalité, il existe plusieurs composants naturels auxquels on ne prête pas attention, et dont les vertus amincissants sont scientifiquement efficacement prouvés: il s´agit du gingembre, de la cannelle, du citron et du cumin.


Ces quatre éléments constituent la base de la recette de notre boisson miracle qui vous aidera à mincir rapidement. Elle permet de perdre du poids rapidement (jusqu’à 4kg en 10 jours).
-Le gingembre: C´est un coupe faim et un antioxydant excellent, il facilite la digestion et diminue les ballonnements.


-Le citron: En plus de sa grande teneur en vitamine C, il élimine les toxines et agit efficacement sur la digestion.

-Le cumin: Grâce à son énorme capacité d´absorption des aliments, il empêche la graisse de s´accumuler, surtout au niveau du ventre, il élimine les ballonnements et combat la constipation.

-La cannelle: épices aux propriétés calmantes, elle diminue l´anxiété provoquée par la nourriture et réduit la graisse du sang, tout en régulant la glycémie. C´est aussi un bon digestif.
















Recette pour mincir rapidement


Découvrez les ingrédients nécessaires pour préparer votre boisson amincissante:


-3 verres d´eau bouillonnante.

-1/2 cuillère à café de cannelle.

-3 cuillères à café de cumin moulu.

1 cuillère à café et demi de gingembre moulu, ou rappé.

1 citron entier coupé en tranches.




Comment Préparer cette boisson amincissante


Dans une bouteille hermétique, mettez le gingembre, le cumin, la cannelle et le citron, versez dessus l´eau bouillonnante et fermez aussitôt votre bouteille pour ne pas laisser les vapeurs s´échapper. laisser refroidir l´ensemble pendant une nuit, puis prenez-en un verre 20 minutes avant chaque repas trois fois par jours. Répétez cette opération chaque jour jusqu’à obtention du résultat voulu. Vous serez étonné par la rapidité et le nombre de kilos perdus.




Cette recette pour mincir rapidement ne convient toutefois pas aux femmes enceintes et aux gens qui souffrent d´ulcères gastriques.


-Incoming search terms:
-gingembre pour maigrir
-cumin pour maigrir
-citron et cumin pour maigrir
-cumin cannelle gingembre citron
-gingembre et perte de poids
-regime cumin
-zanjabil pour le regime
-le citron et le cumin pour maigrir
-regime zanjabil
-gingembre et cannelle



source: http://www.regime-pour-mincir.com/









51 commentaires:

  1. Réponses
    1. le breuvage est prêt. Je commence demain. A suivre...

      Supprimer
    2. Pe tu me dire si tu a perdu du poids avec cette recette ?

      Supprimer
    3. Pe tu me dire si tu a perdu du poids avec cette recette ?

      Supprimer
    4. Vous avez perdu ? Sur combien dé jour

      Supprimer
    5. pour moi malheureusement g gagné du poids suite à ce mélange je ne sais pas pourquoi mais cà m'a ouvert 'appétit et non pas couper le fin :( :( apparament que j'appartienne au 1% qui auront l'effet contraire :(

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. perdu 23 kilos merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Xavier ta perdu 23 kg avec cette recette ?

    RépondreSupprimer
  4. Du nouveau? Qui a essayé et quels sont les résultats? Merci 😊

    RépondreSupprimer
  5. moi je le fais aujourd hui ce boisson, et je vais essayer je tiens de perdre 20 kilos et ne plus les reprendre, plus tard je vais remettre un mot selon l évolution, j ai 80 kilos presque, je ne le fais pas, personne me croit que j ai 80 kilos, mais c est le cas, le jour ou ca va se voir ce que j aurais 100 kilos, avant arriver là je tiens perdre ce surpoids qui commence a me gêner dans la vie de tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut j aimerais savoir si tu as perdu du poids avec cette boisson

      Supprimer
    2. J ai perdu 3 kilos en deux semaines. Je mange comme avant, méditéranéen, légumes, poisson, viandes, salades. Je ne bois plus des boissons gazeuses, je ne mange plus des sucreries. Je mets deux dragées stevia a mon café le matin, ceci depuis que stevia 0 calories existe. Avant je prenais 2 cubes de sucré de canne avec le café. Je déjeune bien tôt le matin. Je suis a 80 kilos stable, j avais 83 kilos et je me dis stop. Plus que ca c est pas normal. Je vais continuer jusqu a perde 20 kilos, c est a dire je vais prendre un an pour perdre doucement et ne plus les reprendre.

      Supprimer
    3. Merci pour ton temoignage je vais le fair aussi

      Supprimer
  6. Je crois que j ai pas tout compris pardon de poser la question mais tu as 80kg a perdte ou tu pèse 80kg ? En tout les cas je te souhaite bon courage et si ta besoin d un soutient tu pe conter sur moi 😊

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j ai pas tout compris pardon de poser la question mais tu as 80kg a perdte ou tu pèse 80kg ? En tout les cas je te souhaite bon courage et si ta besoin d un soutient tu pe conter sur moi 😊

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'aimerais savoir où on peut acheter tout ses ingrédients apart le citron svp merci

    RépondreSupprimer
  9. C est degeu comme goût mais. Pendant combien jour faut le faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c est a vomir, il faut passer le boisson par le passoire et le mettre dans une bouteille, il faut le boire frais ca passe mieux. Moi je mets deux dragées de stevia 0 calories dans la bouteille, et petit a petit je vais diminuer la dose de stevia pour le boire nature. Froid avec des glaçons c est bon. Il ne faut pas secoue la bouteille, ainsi les épices restent au fond.

      Supprimer
  10. bonjour qui a essayé et pour qui ca a fonctionner?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, qui a essayé et est ce que sa a marché?

    RépondreSupprimer
  12. Pk personne repons au message ???

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tout le temps ballonnée et j ai tout le temps mal au ventre. J ai digère mal. Depuis que je bois ce thé je me porte bien, je vais plus souvent a la toillete, 4 fois par jour sans avoir la diarrhée. Plus j élimine mieux je suis dans mon ventre. Je ne me prive pas, je me contrôle. Pas de sucreries, pas des boissons gazeuses. Ceux qui ont des problèmes de digestion comme moi serons ravi de le boire. Il faut le laisser massèrrer le citron bien, et ensuite vous le passer par le passoire fin dans une bouteille et même deux fois par le passoire fin. Je ne le bois pas nature ni chaud. Je mets deux dragées de stevia 0 calories dans le thé quand il est chaud, je le mets au frigo quand il est tempéré et je le bois très frais un verre moyen 20 minutes avant chaque repas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt j aimeris savoir ou tu en est avec cette boisson moi j ai perdu 4kg en un mois merci de me donner de tes nouvelles

      Supprimer
    2. Slt j aimeris savoir ou tu en est avec cette boisson moi j ai perdu 4kg en un mois merci de me donner de tes nouvelles

      Supprimer
    3. Il faut de la patience et motivée..moi j'ai 62 ans j'ai du mal à perdre mes 10kg..je le fais depuis 8 jours ..j'ai perdu 1 kg..mais je digère mieux et je continue .. jusqu'à atteindre mon poids..je le fait dans un bocal "le parfait avec le caoutchou" 2 bocaux quand l'un est vide je fais le second ..c'est pas onéreux..on trouve tous les produits partout en grande surface mettre poudre de cumin et pas graines ..et pour le gingembre je le rape dans un petit bocal comme ça j'en ai pour plusieurs fois ..
      pour que les saveurs ne partent pas je rebouche après avoir mis l'eau bouillante après passé dans une passoire fine ..et boire 20 minutes avant chaque repas ..c'est épicé mais pas dégueu.. lire la notice..

      Supprimer
  14. Bjr, alors, qui peut me dire qui a réellement perdu qqch av cette boisson???

    RépondreSupprimer
  15. je vais faire ,je donnerais de mes nouvelles promis

    RépondreSupprimer
  16. lol c drole mais vu que j'aime le cumin et je le consomme toujours je pense que rien ne va se passer parceque mon corps s'est habitué .Par contre j'ai remarqué que prenant ce boisson m'a augmenter l'envie de manger :o :o c bizarre je me sens malheureuse :( parceque les gens disent qu'ils perdent d'appétit après boire ce mélange :(

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. mon mari a perdu 38 kg avec juste de l eau et du citron

    RépondreSupprimer
  19. Moi ma recette cest
    Le jus d'un demi citron 1c a cafe de gigembre 1c a cafe de canelle une pince de poivre et une c a caf de miel puis je melange dans un verre avec de l'eau tiede

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous perdez combien en moyenne? et comment vous mangez?

      Supprimer
  20. j'ai perdu 6kg em un mois et demi, mais j ai arreté il y a 1mois et demi,je reprends aujourd hui

    RépondreSupprimer
  21. Sans faire attention a ce que mange, a part que j'ai supprimé le pain

    RépondreSupprimer
  22. Sans faire attention a ce que mange, a part que j'ai supprimé le pain

    RépondreSupprimer
  23. Je vais essayer j'ai dix kilo à perdre,,,,,mais sa marche vraiment?????

    RépondreSupprimer
  24. Je vais essayer j'ai dix kilo à perdre,,,,,mais sa marche vraiment?????

    RépondreSupprimer
  25. oui ça marche, et je n ai pas repris malgré que j'ai arreté!

    RépondreSupprimer
  26. En complément de cette cure, y a t il besoin d'un programme de sport réalisé en salle de sport la teste de buch ?? Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir.
    svp quelqu'un a t il récemment essayé cette boisson et témoigner de son efficacité ? ceux qui ont commencé avez vous eu des résultats ? moi je commence demain

    RépondreSupprimer
  28. Super cette boisson, j'ai envie de tester. Les citrons doivent être jaunes ou verts? Moi en ce moment j'utilise un draineur naturel à base de pissenlit, pensée sauvage, radis noir, piloselle et j'ai dégonflé du ventre. J'utilise en même temps une tisane digestion. Je pense que je vais tester quand même cette recette. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. Je l'ai faite et je n'ai rien perdu par contre je ne meure plus de faim.

    RépondreSupprimer
  30. Je prend cette boisson depuis 4 mois jais perdue 5 kg mais dernièrement jais eu une très forte hypoglycémie est une hypertension

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as pris 3 fois par jour pendant 4mois?

      Supprimer
    2. Le gingembre fait monter la tension. Il faut en mettre très peu.
      J'ai fait cette boisson dans le passé et je la reprends.

      Supprimer
  31. Je vous conseille cette boisson j ai perdu en deux semaine 8 kg et je vous offres une astuce en plus qui marche très bien boire un verre d eau de cumin chaque matin à jeun tiede bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  32. Salut , j'ai commencer ce matin j'ai 3 kilos à perdre . J'ai 44 ans . Mesure 177cm mon poids 64kg . Avant j'était stables à 61kg . Malgré mon régime habituel je prends . Pff . Je compte vraiment sur cette boisson .

    RépondreSupprimer