vendredi 19 décembre 2014

5 astuces naturelles pour des dents blanches







Certaines personnes sont nées avec un sourire Colgate, d'autres ont eu moins de chance... No stress! Vous pouvez redonner de l'éclat et de la blancheur à vos dents très facilement et...de manière tout à fait naturelle! 
Nous vous donnons quelques astuces naturelles qui, en plus d'être bon marché, sont à croquer!

1. Le jus de citron

Le jus de citron est l'un des remèdes les plus efficaces pour obtenir des dents blanches, mais aussi l'un des plus dangereuxPar conséquent, mieux vaut utiliser des gouttelettes de mélange de carbonate de sodium. Brossez-vous ensuite les dents avec cette mixture.Attention, ne brossez pas vos dents trop longtemps car le mélange peut les endommager sur le long terme. Brossez-vous ensuite les dents avec un dentifrice normal pour enlever le produit restant.






2. Les fraises

Si vous n'êtes pas fan du citron, vous pouvez aussi utiliser les fraisesLes fraises sont connues pour être des blanchissants naturels grâce aux acidifiants qu'elles possèdent.Frottez le coeur de la fraise (la partie blanche) sur vos dents, elles seront immédiatement plus blanches!

3. Les pommes

Les pommes ont aussi des acides qui rendent vos dents plus blanches. Plus la pomme est acide, plus vos dents seront blanches!

4. La peau d'orange

Non, pas celle que vous avez au niveau de vos fesses! Mais bien celle du fruitSi vous souffrez de dents jaunes, l'écorce d'orange est votre bouée de sauvetage. Frottezl'intérieur de la peau sur vos dents tous les jours et le laissez agir pendant environ deux minutes. Rincez-vous la bouche avec de l'eau et brossez-vous les dents avec du dentifrice normal. Attention, 1 fois la première semaine, ensuite vous pouvez passer à 2 fois.

5. Le vinaigre

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez vous rincer la bouche avec du vinaigre. C'est surtout moins bon et moins sexy mais très efficace. Attention, à faire une fois tous les 3 mois et ne pas dépasser une demi-minuteSi vous ne respectez pas cette règle, votre plaque dentaire pourrait en payer les conséquences...

source: http://www.flair.be/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire